top of page

Une nouvelle aventure, une nouvelle Sirocco !



Et voilà ! Je viens de terminer cette combinaison.

Jersey super confortable, sublime, à la fois élégant et passe partout, de chez Minerva.com, patron de Deer&Doe au top bref une nouvelle pièce incontournable de ma garde robe !


Quand j'ai vu ce tissu dans la liste Minerva de ce mois-ci, j'ai flashé ! Pile-poil les couleurs que j'aime en ce moment, bronze, kaki, or . Ce jersey est suffisamment fin pour ne pas avoir trop chaud et porter cette combinaison en toutes saisons.



Pour le patron, on ne le présente plus ! C'est la célèbre Sirocco de Deer&Doe, déclinée dans tellement de tissu, coloris, motifs différents qu'il est impossible de ne pas trouver une combinaison qui vous inspirera ! Je ne pensais pas pouvoir porter de combinaison (question de point de vue morphologique) avant de tester ce modèle. depuis je l'ai adopté et je le décline dans plein de jersey différents. C’est une combinaison qui peut être déclinée en version pantalon ou short. La coupe est flatteuse pour toutes les silhouettes, et le modèles est décliné des tailles 34 à 52.



J'ai taillé ma combinaison en taille 36. Toujours aussi bien expliqué, aucun problème avec ce patron. J'ai cousue la combinaison avec ma surjeteuse Juki, un bon allié pour travailler ce genre de matière car cette combinaison doit absolument se coudre dans un tissu jersey .La combinaison peut néanmoins être cousue à la machine avec un point stretch.

Alors je terminerais en vous encourageant à vous lancer dans ce célèbre modèle, vous ne serez pas déçue !





Kommentarer


bottom of page